Villa Colibri proche de la mer

Publiée le : 3 Février 2018
Lieu : Guayacanes (République Dominicaine)

Notre villa est située dans un club résidentiel sécurisé proche de la ville de Guayacanes (15 mins de l'aéroport international, 30 mins de la capitale Santo Domingo, 10mins de la ville de Boca Chica) . Elle construite sur un terrain arboré de 500m2 sans vis-à-vis. Ses 270m2 habitables sont répartis en 2 étages et un studio indépendant (16m2) à l'extérieur coté piscine qui peut faire office de pool house.

Le rez-de-chaussée est composé en deux espaces : un salon/salle à manger avec un ilot en marbre (23m2) , une cuisine équipée (14m2) , 3 chambres (12m2) , une terrasse privative (21m2) , une cuisine d'été (8m2) , un bureau (8m2) , et 2 salles de douche avec toilettes. A l'étage, une suite parentale de 44m2 avec salle de douche et toilettes ainsi qu'un balcon de 38m2. En extérieur, la villa est dotée d'un espace de 40m2 dont une terrasse couverte de 21m2 (Gazébo en béton) avec une piscine Desjoyaux et un jacuzzi. La maison a également un garage fermé communicant de 30m2.

Coté énergie, un système de panneaux solaires récents est installé sur le toit en béton fonctionnant avec un inverseur et un groupe de batteries industrielles. Trois réservoirs d'eau sont alimentés par un puit grâce une pompe subversive. Toutes les fenêtres de la maison ont des moustiquaires et des barreaux de sécurité. Nous proposons ce bien à la vente meublé avec une décoration coloniale. Titre de propriété à jour.

Les plus : Au coeur d'un environnement naturel exceptionnel, dépaysement garantie. cette maison a été construite avec la possibilité de créer 3 espaces distincts pour une grande famille ou des amis voire des locations saisonnières.

Merci de me contacter par téléphone ou par email. Possibilité de fournir plus de photos et documents. Pas sérieux s'abstenir.
155 000 €

Contacter le vendeur par Email

| Plus

> Publier une annonce dans cette catégorie

> Signaler cette annonce

Sujet :


Message : (facultatif)

Membre : JoelleF
Depuis le : 03/02/2018

Toquedechef