Villa vue mer, 2 min des plages à Djerba

Villa vue mer, 2 min des plages à Djerba
Villa vue mer, 2 min des plages à Djerba
Villa vue mer, 2 min des plages à Djerba
Villa vue mer, 2 min des plages à Djerba
Villa vue mer, 2 min des plages à Djerba
Villa vue mer, 2 min des plages à Djerba
Villa vue mer, 2 min des plages à Djerba
Villa vue mer, 2 min des plages à Djerba
Villa vue mer, 2 min des plages à Djerba
Confirmée le : 28 Mars 2011
Lieu : Djerba (Tunisie)

Villa vue mer, 2 min des plages à DjerbaPetite villa de vacances de type duplexe de 80 m2 avec en entrée grande terrasse, en rez de chaussée, petit séjour, cuisine avec plan de travail, double évier, toute équipée et meublée, placards, rangement,.. 1 chambre, une salle d’eau avec douche, évier, wc.
Etage, escalier, chambre, une salle d’eau avec douche, évier, wc, une pièce de séjour, une grande terrasse avec superbe vue mer
2éme étage, solarium avec splendide vue mer, citerne à eau et capteur solaire, cellules voltaiques…
La construction est sur un terrain clôturé de 500 m2 avec annexes pouvant servir de garages ou écuries..
la villa est alimentée en électricité voltaïque mais la possibilité au raccordement existe ( lignes à mois 100m), raccordement à l’eau mais dispose de citernes et puits…
superbe situation au calme avec magnifique vue mer et sur l’ile… Proche d’un village de pêcheurs et donc de toutes les commodités.
Endroit calme et naturel par excellence…..
Vendu meublée et équipée… Beaucoup de potentiel avec le terrain extension, piscine...
Comme vous pouvez le constaté le rapport qualité prix est excellent, de même que les prestations, la localisation, ….
Djerba est une des meilleurs destination Méditerranéenne du moment. Un excellent placement car les prix prendrons dans quelques années une sérieuse plus value.

L'île de Djerba est réputée pour sa douceur et sa beauté méditerranéenne, les touristes cantonnés dans une zone hotelière surchargée aux plages dévastées oublient trop souvent de s'en éloigner et de découvrir ainsi des lieux particulièrement sauvages et typiques de l'île. Nous sommes ici à Cheikh Yahia, sur le flanc ouest de l'île où une piste très pratiquable relie Ajim à l'aéroport en passant par la mosquée de Sidi Jemmour. tout au long de cette côte sauvage, les nombreuses criques offrent des plages exceptionnelles et la rencontre avec les pêcheurs. Loin de l'effervescence touristique vous y trouverez ici une étendue d'eau des plus limpides, de nombreux oiseaux et des instants de détente inoubliable.
Informations financières
Prix de vente : 95000 euros hors frais de vente ( 7%).

Information touristique

Djerba « la douce »…
L’île de Djerba bénéficie d’un climat exceptionnel, l'air y est doux, les températures agréables et modérées grâce au effets de la mer. Elles restent notamment supérieures à 20 °C à partir d’avril-mai et jusqu’en octobre-novembre. Le printemps et l’automne constituent donc deux saisons privilégiées pour visiter l’île en toute quiétude, hors des grandes migrations touristiques. Djerba est une destination balnéaire très prisée. De nombreux hôtels ont été construits et se concentrent le long du littoral en particulier sur la côte est. En revanche, l’intérieur est encore largement préservé, la nature y est pratiquement intacte. Les champs d’oliviers alternent avec les menzels : ces maisons traditionnelles sont blanchies à la chaux et entourées d’un verger clos par des murets. Les troupeaux de chèvre se rencontrent dès qu’on quitte les grands axes, et on peut aussi croiser un ou deux chameaux à l’ombre des palmiers.
Rurale et encore largement préservée, Djerba est à découvrir à l’occasion de l’une des nombreuses excursions proposées par nos partenaires.... Même si les plages de l’île sont très agréables, il serait dommage de ne réaliser qu’un séjour balnéaire. L’idéal est d’alterner un jour au bord de l’eau et un jour en excursion. En fonction de vos goûts, vous privilégierez la découverte de l’artisanat (poterie), de l’architecture ou des paysages.
Au sud de la Tunisie, l’île de Djerba est bien connue depuis longtemps. C’est la destination préférée des touristes, qui viennent y chercher la douceur du climat, le soleil et la mer. L’île n’est pas grande, 25 km sur 22 km, et ne présente aucun relief. Les habitants peinent à cultiver la terre mais vivent en harmonie avec la nature. En été Djerba est envahie par les touristes et les hôtels sont très nombreux sur la côte nord-est. On vous conseille donc d’y venir de préférence en hors saison.
Le climat de Djerba est de type méditerranéen mais à tendance semi-aride car il se trouve au carrefour des masses d’air méditerranéennes et sahariennes. Ainsi, la température annuelle moyenne y est-elle de 19, 8 °C, les moyennes mensuelles ne dépassant guère 30 °C ni ne descendant au-dessous de 8 °C. En été, la moyenne maximale atteint 32, 7 °C mais se trouve atténuée par la brise marine, alors qu’en hiver, les moyennes mensuelles sont supérieures à 12 °C.
Djerba se situe dans le Sud tunisien, dans le golfe de Gabès. D’une superficie de 514 km2, elle compte 20 km de plages sur 125 km de côtes. Le nom et l'évocation de cette île du sud tunisien sont devenus synonymes de vacances et de farniente. Djerba est aujourd'hui une destination internationale de premier plan. La palette d'activités est multiple et variée, .... (du golf, du tennis, au ski nautique, de l'équitation à la plongé sous-marine, des festivals culturels à la découverte des palmeraies). A Djerba se trouve La "Ghriba ", l'un des plus vieux temples juifs du monde qui chaque mois de mai, devient le lieu de pèlerinage de plusieurs millier de juifs du monde entier. 6 km de Midoum Un excellent rapport locatif grace au superbe climat et la fréquentation de l'ile toute l'année.
95 000 €

Contacter le vendeur par Email

| Plus

> Publier une annonce dans cette catégorie

> Signaler cette annonce

Sujet :


Message : (facultatif)

Membre : bodrumstudio
Depuis le : 18/03/2010

Toquedechef