Villa neuve plein pieds,3 chambres, Djerba

Villa neuve plein pieds,3 chambres, Djerba
Villa neuve plein pieds,3 chambres, Djerba
Villa neuve plein pieds,3 chambres, Djerba
Villa neuve plein pieds,3 chambres, Djerba
Villa neuve plein pieds,3 chambres, Djerba
Villa neuve plein pieds,3 chambres, Djerba
Confirmée le : 28 Mars 2011
Lieu : Djerba (Tunisie)

Villa neuve plein pieds,3 chambres, DjerbaVilla en cour de finition située sur la localité urbaine de Houmt Souk Djerba. Construite sur un terrain de 380 m2 entièrement clôturé par un mur blanc en enceinte avec couvre mur, un portail en fer forgé, un garage.
Le plein pieds fait 130 m2 couvert avec entrée de type porche couvert et carrelée, porte en bois massive, couloir, salon, salle à manger, avec arcade, … une belle cuisine semi meublée, avec plan de travail en marbre et double évier en inox, placards mural haut et bas en bois naturel, mur carrelé avec frise, avec accès direct à une terrasse.
Installation gaz, eau froide et eau chaude, 3 chambres, 1 salle avec cabine douche, meuble évier, wc.
Jardin cour carrelée, les portes et châssis sont en bois de bonne qualité, avec grilles en fer forgés aux fenêtres, éclairage jardin et extérieur, … accès arrière au garage. Puits et citerne à eau, eau de ville…
Possibilité de construire piscine..
Zone résidentielle calme, vue sur champs d’oliviers, proche de toutes commodités, épiceries boulangerie à 100m, à quelques minutes du centre d’ Houmt Souk et des supermarchés, restaurants, marchés frais, …
Situé à 15 minutes à pieds de la mer et des plages de sables blancs.
La villa sera livrée totalement finie, papier en ordre, zone urbaine. La vente est en pleine propriété comme en France, au Benelux… ( propriétaire à 100% terrain comme du bien).
Disponibilité : 1 villas
Comme vous pouvez le constaté le rapport qualité prix est excellent, de même que les prestations, la localisation, ….
Djerba est une des meilleurs destination Méditerranéenne du moment. Un excellent placement car les prix prendrons dans quelques années une sérieuse plus value.
Houmt-souk : la plus grande ville de l’ile (65 000 Habitants), siège de délégation et de municipalité. A visiter :
- Bordj El Kebir ou Borj Ghazi Mustapha (ancien fort arabe du XVème siècle)
- Le musée des arts et traditions populaires (présente un panorama de l’histoire de l’île)
- Jemaâ El Ghorba (Mosquée des étrangers),
- Jemaâ Et-Trouk (Mosquée des Turcs)
- mosquée Sidi Brahim El JamniCes trois mosquées ont un style typiquement Djerbien
-La mosquée Esselaouttïa située entre Trifa et Mézréya (bâti au16 ème siècle).
Informations financières
Prix de vente : 99000 euros hors frais de vente ( 7%).

Information touristique

Djerba « la douce »…
L’île de Djerba bénéficie d’un climat exceptionnel, l'air y est doux, les températures agréables et modérées grâce au effets de la mer. Elles restent notamment supérieures à 20 °C à partir d’avril-mai et jusqu’en octobre-novembre. Le printemps et l’automne constituent donc deux saisons privilégiées pour visiter l’île en toute quiétude, hors des grandes migrations touristiques. Djerba est une destination balnéaire très prisée. De nombreux hôtels ont été construits et se concentrent le long du littoral en particulier sur la côte est. En revanche, l’intérieur est encore largement préservé, la nature y est pratiquement intacte. Les champs d’oliviers alternent avec les menzels : ces maisons traditionnelles sont blanchies à la chaux et entourées d’un verger clos par des murets. Les troupeaux de chèvre se rencontrent dès qu’on quitte les grands axes, et on peut aussi croiser un ou deux chameaux à l’ombre des palmiers.
Rurale et encore largement préservée, Djerba est à découvrir à l’occasion de l’une des nombreuses excursions proposées par nos partenaires.... Même si les plages de l’île sont très agréables, il serait dommage de ne réaliser qu’un séjour balnéaire. L’idéal est d’alterner un jour au bord de l’eau et un jour en excursion. En fonction de vos goûts, vous privilégierez la découverte de l’artisanat (poterie), de l’architecture ou des paysages.
Au sud de la Tunisie, l’île de Djerba est bien connue depuis longtemps. C’est la destination préférée des touristes, qui viennent y chercher la douceur du climat, le soleil et la mer. L’île n’est pas grande, 25 km sur 22 km, et ne présente aucun relief. Les habitants peinent à cultiver la terre mais vivent en harmonie avec la nature. En été Djerba est envahie par les touristes et les hôtels sont très nombreux sur la côte nord-est. On vous conseille donc d’y venir de préférence en hors saison.
Le climat de Djerba est de type méditerranéen mais à tendance semi-aride car il se trouve au carrefour des masses d’air méditerranéennes et sahariennes. Ainsi, la température annuelle moyenne y est-elle de 19, 8 °C, les moyennes mensuelles ne dépassant guère 30 °C ni ne descendant au-dessous de 8 °C. En été, la moyenne maximale atteint 32, 7 °C mais se trouve atténuée par la brise marine, alors qu’en hiver, les moyennes mensuelles sont supérieures à 12 °C.
Djerba se situe dans le Sud tunisien, dans le golfe de Gabès. D’une superficie de 514 km2, elle compte 20 km de plages sur 125 km de côtes. Le nom et l'évocation de cette île du sud tunisien sont devenus synonymes de vacances et de farniente. Djerba est aujourd'hui une destination internationale de premier plan. La palette d'activités est multiple et variée, .... (du golf, du tennis, au ski nautique, de l'équitation à la plongé sous-marine, des festivals culturels à la découverte des palmeraies). A Djerba se trouve La "Ghriba ", l'un des plus vieux temples juifs du monde qui chaque mois de mai, devient le lieu de pèlerinage de plusieurs millier de juifs du monde entier. 6 km de Midoum Un excellent rapport locatif grace au superbe climat et la fréquentation de l'ile toute l'année
99 000 €

Contacter le vendeur par Email

| Plus

> Publier une annonce dans cette catégorie

> Signaler cette annonce

Sujet :


Message : (facultatif)

Membre : bodrumstudio
Depuis le : 18/03/2010

Toquedechef