Villa à Djerba grand terrain et jardin de 2500 m²

Publiée le : 29 Mars 2013
Lieu : Djerba (Tunisie)

Villa à Djerba grand terrain et jardin de 2500 m²Belle et grande propriétés avec grand terrain et jardin de 2500 m², une villa de 600 m², 4 appartements idéale pour gîtes et ou chambres d’hôtes, c'est une construction de grande qualité offrant beaucoup de potentiel.
Description :
Hall d’entrée, salon, salle de séjour, 1 chambre, salle d’eau, 1 salle de bain, grande cuisine avec salle à manger donnant sur une grand terrasse aménagée.Grand escalier menant à l’étage, 2 chambres, dont une grande chambres avec terrasse, balcon, 1 grande salle de bain, une salon avec plafond coupole typique, vue mer des terrasses.
Attenant à la villa en rez de chaussée une pièce servant de cuisine et de salle à manger, 2 appartements équipés avec salle de bain et pièce de séjour, à l’étage 2 autres appartements équipé et meublé avec pièce de séjour, salle de bain, …
Grande entrée avec double porte en métal sécurisée, la propriétés est clôturé par une mur d’enceinte de plus 1.80 m de haut.
Jardin arboré et entretenu. Grand parking. Grand puits avec de l’eau potable de bonne qualité. Grande citerne d’eau de pluie, grand garage sous la villa avec un escalier d’accès à celle-ci.
Beaucoup de potentiel, terrain suffisant pour construire une grande piscine, possibilité d’agrandissement, des fondations existent pour construire d’autres appartements, l’ensemble peut être plus valorisé et beaucoup mieux exploité.
Bonne situation dans la campagne au calme et au bon air, sur la palmeraie, bel environnement proche de la lagune, de la mer, …
La construction est d’excellente qualité avec sous bassement et base, rez de chaussée construit en pierre, les étages en double cloisons.
L’ensemble est sécurisé, les fenêtres en doubles vitrages sont aussi protégées avec grilles artisanales en fer forgés
Prix : 300.000 euros hors taxes et frais de vente
Information touristique :
Djerba, parfois orthographiée Jerba, est une île de 514 km2 (25 kilomètres sur 20 et 150 kilomètres de côtes) située dans le golfe de Gabès au sud-est de la Tunisie. Il s'agit de la plus grande île des côtes d'Afrique du Nord. Sa principale ville, Houmt Souk, compte à elle seule 44 555 habitants.
Ulysse l'aurait traversée, les Carthaginois y ont fondé plusieurs comptoirs et, aux alentours de 587 av. J.-C.,
l'île accueille des réfugiés juifs après la destruction du Temple de Jérusalem. Les Romains y construisent plusieurs villes et y développent l'agriculture et des ports commerciaux. Chrétienne, vandale, byzantine puis arabe.
Djerba est depuis les années 1960 une destination touristique populaire. Il s'agit de l'une des dernières régions de Tunisie où une langue berbère est encore parlée.
Elle est reliée au continent par un bac assurant la traversée entre Ajim au sud-ouest de l'île et Jorf, la traversée dure environ quinze minutes et par une voie de sept kilomètres qui remonterait à la fin du IIIe siècle av. J.-C.
puis restaurée à l'époque romaine et reliant l'extrémité sud-est de l'île (localité d'El Kantara) à la péninsule de Zarzis.
300 000 €

Contacter le vendeur par Email

| Plus

> Publier une annonce dans cette catégorie

> Signaler cette annonce

Sujet :


Message : (facultatif)

Membre : homeintunisia
Depuis le : 09/01/2013
Type : Professionnel

Toquedechef