Vanne de pincement

Vanne de pincement
Publiée le : 23 Avril 2013
Lieu : Yantai (Chine)

Vanne de pincementAvantages :
1. Longue durée de vie de service
2. Automatisation
3. Utile à mélange liquide-solide et le mélange de gaz et solides

Caractéristiques :
Ils sont synonymes de résistance minimum au frottement et d'une vanne exempte d'obturation.
Un autre avantage réside dans sa construction légère et compacte, qui permet un montage ou une installation très conviviale pour l’utilisateur.
baguage replaçante
L’hermétisation absolue
Durabilité – Il utilise le caoutchouc durable de Xinghai, sa vie est 10 ~ 15 fois plus longtemps que d'autres caoutchoucs, et 3 ~ 6 fois plus longtemps que le polyuréthane.
Résistance à la fatigue
L'équipement mécanique est sous la protection
Facile à changer, réduire le coût

Application :
Nous fournissons deux types de vanne de pincement : LJFI et LJFII. LJFI a sa coque en fonte ou en aluminium. À l'exception du commutateur central fait en métal, le reste de LJFII est réalisé en caoutchouc. Cela peut réduire le coût de production et faciliter l'opération

La conception générale de notre produit ressemble à celle d'autres marques, mais la conception intérieure distingue notre produit d'autres marques. Tandis que la vis tourne rapidement, le dispositif de pincement est entraîné pour approcher la ligne centrale, ce qui améliore la vitesse de sécurité et la fermeture de soupape, et réduit l'abrasion sur le tuyau en caoutchouc. Le tuyau en caoutchouc faite en caoutchouc de Xinhai entreprise résiste à la corrosion. La durée de vie de ce genre de caoutchouc est de 10 ~ 15 fois plus longue que celle d’autres. La coquille est faite de fonte ou en alliage d'aluminium.
F. Offre

Contacter le vendeur par Email

| Plus

> Publier une annonce dans cette catégorie

> Signaler cette annonce

Sujet :


Message : (facultatif)

Membre : ytxinhai
Depuis le : 22/10/2012
Type : Professionnel

Toquedechef