Travail à domicle - receptonniste/ livreur

Publiée le : 25 Janvier 2010
Lieu : Marseille (13 - Bouches-du-Rhône)

Travail à domicle - receptonniste/ livreurSociété de prestation de service évoluant dans le domaine de la livraison de colis, recrute personnes motivées en quête de travail.

En raison de notre politique de décentralisation, il se trouve que vu les nombreux mouvements et transactions que nous générons chaque année, cela revient de plus en plus cher de continuer le stockage dans des entrepôts, d'embaucher du personnel pour la réception et la livraison des colis...etc... D"autre part, il s"agit également d"une nouvelle politique commerciale afin de générer des emplois, devant les exigences de la crise économique mondiale que nous traversons.
Nous avons donc besoin de personnes, qui souhaitent travailler en restant chez elles à leur domicile, disponibles les jours de livraisons (trois jours par semaine maximum), qui soient capables de réceptionner les colis (selon le secteur, vous réceptionnerez jusqu'à 200 colis par mois), qui soient aussi capables de les reconditionner si besoin (emballages fournis par nos soins), et capable de les livrer, livraison à effectuer dans un rayon maximum de 20 kms autour du domicile, frais de carburants remboursés au tarif kilométrique, les colis étant généralement à livrer auprés des points verts ou des établissements partenaires.

En résumé, il faut être capable de :

RECEPTIONNER LES COLIS ET LES RECONDITIONNER (SI ENDOMMAGES).
DE POSSEDER UN MOYEN DE LOCOMOTION POUR LES LIVRAISONS.
DISPOSER D"UNE CONNEXION INTERNET POUR VALIDER LA RECEPTION ET LA LIVRAISON DES COLIS.
Pour cela nous vous proposons des sommes allant de 10 à 50 euros net par colis selon la valeur ou la taille du colis (le poids des colis ne dépassant pas 10 kg).
Votre rémunération sera faite mensuellement suivant notre grille tarifaire et après un calcul du nombre de colis réceptionnés par vos soins (variable suivant les tailles et les valeurs des colis) aprés validation de votre part.

Si vous êtes intéressé par notre proposition veuillez nous répondre rapidement en précisant votre adresse courriel, lieu de résidence,... le nombre de places étant limitées.
 

Contacter le vendeur par Email

| Plus

> Publier une annonce dans cette catégorie

> Signaler cette annonce

Sujet :


Message : (facultatif)

Membre : colispresto
Depuis le : 25/01/2010

Toquedechef