Tamis en caoutchouc

Tamis en caoutchouc
Publiée le : 23 Avril 2013
Lieu : Yantai (Chine)

Tamis en caoutchoucAvantages :
1, Résistance à l’usure
2, L' efficacité haute
3, Résistance à la fatigue
4, Facile à laver
5, Résistance à l’abrasion

Caractéristique :
Haute résistance à l'abrasion et élasticité du caoutchouc Xinhai peut former une couche spéciale de la stratification et la division matériel. Alors que la grande élasticité de la matière peut aller de l'avant, de chercher des ouvertures appropriées. Mais le treillis métallique ne peut pas atteindre ce niveau, de sorte que le maillage de caoutchouc peuvent offrir une grande efficacité du dépistage, ses avantages sont presque parfaits.
1.Résistance à l’usure
2. L' efficacité haute
3. Résistance à la fatigue
4. Facile à laver
5. Résistance à l’abrasion
6. Moins de bruit.
7. L'installation facile
8. Resistance au choc
9. Résistance à la déchirure
Par E-2A photo montre clairement que le treillis métallique est très facile pour les matériaux, dont les dimensions sont semblables à la taille du tamis. Et une photo E-2B, vous remarquerez que la taille du tamis ouvertures le caoutchouc est légèrement plus petit que le trou en bas de la plaque en métal, avec le grande élasticité caoutchouc résistant à l'usure peut aller de l'avant, de chercher des ouvertures appropriées. Donc, il ne peut pas bloquer.
Applications :
Notre produit est divisé en quatre types : XH-I, XH-II, XH-III et le XH-IV.
a、tamis XH-I
Cet écran se distingue par sa construction robuste, capable de résister aux charges élevées. Le dépistage est très efficace, longue durée de vie.
Solide, durable, faible consommation du coût.
Formulaire de trous dans le tamis peut être lourd cercle, carré et la bande. Trou rond est généralement en caoutchouc XHL, la taille de maille pneumatique est plus petite que la plaque d'acier trou, la taille de l'orifice supérieur melshe que l'ouverture inférieure, les matériaux peuvent facilement passer à travers l'évent et non obstrué. Un tamis à trous ronds peut être facilement fait, le cycle de production de courte, tamis à ouvertures carrées, et la bande en caoutchouc, les matériaux peuvent facilement passer à travers l'évent et non obstrué.
b、tamis XH-Ⅱ
Ce maillage est fait de tissu avec petite élasticité est particulièrement adapté pour le criblage de matériaux nobles. Léger, emballage pratique, le transport et l'installation.
Les formes de mailles en caoutchouc peut être un cercle, carré et bande.c、tamis XH-Ⅲ и XH-Ⅳ
Ce maillage est fait de tissu avec petite élasticité est particulièrement adapté pour le criblage de matériaux nobles. Léger, emballage pratique, le transport et l'installation.
Les formes de mailles en caoutchouc peut être un cercle, carré et bande
Nous avons une variété de moules pour répondre à vos exigences en matière de tamis à mailles.

Notre écran se distingue de sa haute résistance à l’usure et à la corrosion.. Notre produit est divisé en quatre types : XH-I, XH-II, XH-III et le XH-IV. Nous avons une variété de moules pour répondre à vos exigences en matière de tamis à mailles.
F. Offre

Contacter le vendeur par Email

| Plus

> Publier une annonce dans cette catégorie

> Signaler cette annonce

Sujet :


Message : (facultatif)

Membre : ytxinhai
Depuis le : 22/10/2012
Type : Professionnel

Toquedechef