Sesame festival ''Les Offs'' Montelimar 26200

Sesame festival ''Les Offs'' Montelimar 26200
Du 13 au 28 Juillet 2009
Lieu : Montélimar (26 - Drôme)

Sesame festival ''Les Offs'' Montelimar 26200TRIO PETRUCCIANI
13 JUILLET 2009 PLACE DE LA MAIRIE 21H CHATEAUNEUF DU RHONE

Pour les 10 ans de la disparition de Michel Petrucciani sont réunis TONY le père et PHILIPPE et LOUIS les deux frères pour un concert de jazz exceptionnel. Retour aux sources, ils ont vécus très longtemps à Montélimar et après de nombreux concerts dans le monde il seront la pour vous faire vivre un moment inoubliable.

PIERRE VASSILIU
15 JUILLET 2009 PLACE DU VILLAGE 21H LA TOUCHE

Pierre Vassiliu est un chanteur et guitariste français né le 23 octobre 1937 à Villecresnes. Si Pierre Vassiliu a enregistré son premier 45 tours en 1962, il devra attendre un certain temps avant d'être vraiment révélé, notamment grâce à l'incontournable Ivanhoé. Au début de la décennie 70, il signe le tube sympa auquel il restera toujours associé, le fameux Qui c'est celui-là ? . Le public a toujours bien compris ce qu'il cachait derrière ses rythmes nouveaux et sa moustache, comme en témoigne l'accueil accordé à ses essais tournés vers la world music.


MAMAS BISCUITS.
16 JUILLET 2009 PARC BLOMARD 21H LES TOURETTES

Mama’s biscuits est une formation jouant un blues teinté de Swing, Rhytm & Blues, Soul ou encore Gospel
et menée par une chanteuse, particularité conférant à ce groupe un caractère sinon unique en tout cas rarissime dans le paysages Blues Français Depuis 2001 les Mama’s ce sont produit dans tous les grands festivals notamment à Memphis, Bagnols, en 2009 au Festival international de Cognac.Concert rare à ne pas manquer.

BLUES STAR
17 JUILLET 2009 21h LA COUCOURDE

« Les Shadows » groupe instrumental mythique qui à bercé les années 60 « Les Blue Star » groupe valentinois composés de très grands musicien s professionnel restitue le son exceptionnel de leur inoubliables mélodies plongés dans ce Flash Back musical


NILDA FERNANDEZ
18 JUILLET 2009 21H LA PLACE ANCONE

le jeune Daniel arrive en France à l'âge de 7 ans, mais poursuit ses études en Espagne, où il travaille le flamenco. Après avoir enseigné l'espagnol pendant un an, il chante dans de petites salles autour de Lyon et de Toulouse., Sa voix androgine et un titre « Madrid, Madrid ». C'est son album de 1991 qui lui apporte la célébrité, avec le succès de « Nos fiançailles ». Il est nommé meilleur espoir masculin aux victoire de la musique en 1992, et l'album reçoit le Grand Prix de l‘académie Charles Cros. Cet artiste unique va vous emmener dans son univers musical multicolore
AISSATE
21 JUILLET 2009 THEATRE DE VERDURE 21H LA BATIE ROLLAND

Chanson du monde, musique métissée, acoustique
Elle chante en français et en peul, et tout cela avec une présence et une conviction qui marque souvent les esprits. En 2009, c’est un groupe qui enregistre son nouvel album "Gaandaal" (conscience de la connaissance). Aissate c’est d’abord une "fille couleur chocolat", originaire des Vosges de parents mauritaniens et issue de la communauté Peul d’Afrique de l’Ouest. Aissate est l’auteur, et l’interprète de ses propres compositions qui réveillent les consciences, stimulent l’esprit de solidarité et tendent vers l’universel. Entourée de Antoine (claviers, basse/clavier, mélodica, harmonium indien, ch½urs) et de Yaya ( batterie, cajon, ch½urs ), Aissate peut bénéficier de l’expérience de ses musiciens et exprimer toutes ses émotions. Après avoir remporté plusieurs prix, le groupe s’apprête à conquérir le public de plus en plus nombreux à venir les voir en concert.

SOLLEX
23 JUILLET 2009 21H STADE BOULISTE PUYGIRON

Romain Lefrançois est un véritable solex : une curiosité française, un moteur à « quatre temps » qui fonctionne à la mélodie sans plomb. Mais son grain de folie lui donne des ailes et il devient « SOLLEX »Au cours des différentes expériences professionnelles de son cursus, Romain aiguise son sens de l’observation et de la dérision que l’on retrouve chez Sollex. Loin de vouloir finir en cadre pressé et a cravaté à « la Défense », il continue de créer, écrire, dessiner, apprendre pour fuir un monde qui ne lui ressemble pas. La nouvelle scène est bien reprèsenter par ce groupe.
SYLVIE PAZ « KAIROS »
28 JUILLET 2009 QUARTIER SAINT MARTIN 21H MONTELIMAR

A Marseille, autour des compositions de la chanteuse franco-espagnole Sylvie Paz, Tirititran propose la découverte d’un univers sonore très personnel racontant les rêves entêtants de l’enfance, la mythologie des dieux cubains, la poésie de Luis de Gongora, la musique de Paco Ibanez, l’amour, les frontières, et revendique une vision féministe et citoyenne…Elle a hérité de la tradition musicale de ses ancêtres, et tente de faire partager cette richesse à travers un répertoire mêlant subtilement traditions andalouses et musiques actuelles (Famille du guitariste Julian de Arcas).
Gratuit

Contacter le vendeur par Email

| Plus

> Publier une annonce dans cette catégorie

> Signaler cette annonce

Sujet :


Message : (facultatif)

Membre : maggi
Depuis le : 25/06/2009
Type : Professionnel

Toquedechef