Samedi du Porc à Milizac

Samedi du Porc à Milizac
Date : 6 Juillet 2013
Lieu : Milizac (29 - Finistère)

Samedi du Porc à Milizac
Cette année, attention à la programmation de cette 21ème édition du Samedi du Porc :


Pendant que vous avez l'honneur et le plaisir de goûter au cochon, LES MARINS d'IROISE vous accompagneront sur scène.
Ce groupe se forme à Brest à l'occasion de la première fête des Vieux Gréements en 1992.
Formé par une trentaine de membres, la chorale compte beaucoup de retraités souvent issus de l'Arsenal de Brest. Ces passionnés de la mer et de ses traditions chantent des chants de marins et des titres se rapportant à l'univers maritime, tout en intégrant des titres d'une belle modernité.

Et puis, pour vous faciliter la digestion, le groupe AS DE TREFLE prendra le relais sur scène.
L’aventure AS DE TREFLE c’est 15 ans d’une expérience musicale commencée entre potes dans un garage à l’automne 1996, 5 albums (80 000 exemplaires vendus au total), plus de 800 concerts à travers toute la France et l’Europe…
Le quatuor, toujours fidèle à son modéle d’autoproduction, a su se faire un nom sur la scène Française par le bouche à oreille et une pléiade de concerts ébouriffants qui ont forgé leur réputation.
Des textes teintés d'humour, des paroles vite ancrées dans la tête et un rythme qui ne faiblit jamais...voilà des ingrédients pour transformer un public motivé en public surboosté.
Le violon omniprésent et leur prédilection pour les instruments acoustiques les classent les dans la grande famille qui se situe entre rock et chanson.
Mais il faut ajouter à cette chanson rock un humour grinçant et une irrésistible énergie communicative qui laissent le public pantelant... heureux !


Avant que nous fassions place nette pour le célèbre concours du CRI DU COCHON ! ! ! Grouik, Grouiik, Grouiiik.... Sur scène, une douzaine de concurrents se succèderont et tenteront de convaincre, en quelques secondes, le très nombreux public et surtout le jury quasi-officiel avant le feu d'artifice ! ! ! !

Alors, on vous donne rendez-vous le Samedi 6 juillet à Milizac ! ! ! A bientôt !
12 €

Contacter le vendeur par Email

| Plus

> Publier une annonce dans cette catégorie

> Signaler cette annonce

Sujet :


Message : (facultatif)

Membre : Dagui
Depuis le : 29/05/2010

Toquedechef