Saint Michel en Musique

Saint Michel en Musique
Date : 26 Juin 2010
Lieu : Saint-Michel-de-Rieufret (33 - Gironde)

Saint Michel en MusiqueSaint Michel de Rieufret organise son 2éme festival musical le 26 juin prochain. Cette année, la municipalité en a confié l’organisation à l’association « Les Fous du Roi ». L’ensemble des concerts est totalement gratuit ! !

A l’honneur : Les RAGEOUS GRATOONS et leur nouvel album « Everywhere’s Garbage », qui après plusieurs grands festivals français, et au-delà de nos frontières, s’arrêteront à Saint Michel de Rieufret (dernier concert girondin) ; Les MOPISH MOMENT qui écument les scènes girondines de leur Reggae Rock ; GABE SOUL, où se mêlent musique du monde et musique soûl, sous la chaude voix de Tiana, remarquée l’an dernier sur les scènes d’été dans un gospel ; HANS VAN EVEN et Didier LELOUCH virtuoses guitaristes, s’inspirant du Métal, Rock, Jazz ou musiques ethniques nous feront approcher et nous familiariser aux fusions musicales qui les animent.

Dès 16 heures, Vous pourrez découvrir les jeunes talents du canton qui se produiront pour la première fois sur une scène ouverte (guitaristes, batteurs, violonistes…), guidés par Hans Van Even, à l’écoute de leurs envies musicales.
S’enchaineront sous les chênes du parc de Saint Michel ces artistes célèbres ou en devenir, avec en filagramme la Banda « Los Dindéros »

Vous pourrez déguster en parallèle les huitres, sardinades et crevettes du bassin, mais aussi de délicieux plats de l’ile Maurice ou opter pour des sandwiches à la buvette des associations Saint Michéloises ! !

Ambiance festivalière garantie !
un seul mot d’ordre : venez nombreux ! ! ! !
Gratuit

Contacter le vendeur par Email

| Plus

> Publier une annonce dans cette catégorie

> Signaler cette annonce

Sujet :


Message : (facultatif)

Membre : lesfousduroi
Depuis le : 14/06/2010

Toquedechef