Pompe pour liquides chargés submersible 40P-SPR

Pompe pour liquides chargés submersible 40P-SPR
Publiée le : 23 Avril 2013
Lieu : Yantai (Chine)

Pompe pour liquides chargés submersible 40P-SPRAvantages :
1. structure parfaite, peu de bruits
2. opération simple, démarrage facile
3. structure robuste permet d’ une longue durée de vie de service
4. haute éfficacité, faible érosion
Caractéristiques :
1. Une structure unique avec une roue à une palette ou à deux palettes améliore le passage de matières pollués : le fibre qui est cinque fois plus grand de la diamètre de pompe, et des particules solides qui sont une moitié de diamètre de pompe réusissent facilement à passer la pompe.
2. L’étanchéitification est faite avec du carbure de tungstène qui est dur et anticorrosif. Avec une deux-bouts étanchéitification, la pompe fonctionne plus de 8000 heures.
3. C’est une pompe à axe vertical dont le corps est imbibé dans le liquide. Elle peut atteindre uine profondeur entre 0.5 et 7 mètres. C’est simple à démarrer la pompe. Il n’existe pas d’évacuation et de vide.
4. structure parfaite, peu de bruits, économie énergétique remarquable, entretien facile
5. Le mode de connection d’arbre est avancé et fiable : la pompe et le moteur sont connectés par un connecteur roulant. La dimention d’arbre de pompe est de haute précision avec un coefficient de sécurité..
6. La pompe peut être mise en oeuvre dans une pleine hauteur manométrique qui évite une surcharge de moteur.
7. En fonction de besoins spécifiques, nous offrons un cabinet qui contrôle le démarrage et l’arrêt de pompe automatiquement selon le niveau de liquide. C’est commode de le pratiquer.
Pratiques :
Les pompes de société Xinhai sont utilisé largement dans des domaines suivants :
l’industrie hydrométallurgique du métal non-ferreux : une application idéale pour l’acheminement de liqueurs acide et sodique, de boues corrosives, de liqueur électrolytique et d’eau usées produits pendant l’hydrométallurgie du métal non-ferreux comme plomb, zinc, or, argent, cuivre, manganese, la terre rare.
l’industrie d’engrais phosphore sulfurique : idéal pour l’acheminement de liqueur acide diluant, de mère, d’acide phosphorique, etc.
l’industrie de traitements d’eaux : pour transférer d’eaux usées
pesticide, teinture, industrie chimique de finesse : elle peut transférer des liqueurs acide, sodique et mélangé contenant du solvant.
F. Offre

Contacter le vendeur par Email

| Plus

> Publier une annonce dans cette catégorie

> Signaler cette annonce

Sujet :


Message : (facultatif)

Membre : ytxinhai
Depuis le : 22/10/2012
Type : Professionnel

Toquedechef