Opportunité à Altinkum! Appartements 1ch en rdc

Confirmée le : 15 Juin 2011
Lieu : Didim (Turquie)

Quartier : Altinkum/Didim Superficie : 40 m² Nombre de pièces : 2 pièce(s)
Opportunité à Altinkum! Appartements 1ch en rdcLe complexe est situé dans une zone verte derrière le temple d'Apollon.
Nombreuses facilités dans le complexe : piscine, café, bain turc, saune et salle de sports.

Le premier appartement mesure 40m2, au rez-de-chaussée avec vue jardin. Salon avec cuisine américaine de 14.6m2, un balcon de 9.1m2, la chambre de 10m2, salle de bains.
Prix : 33200 euros
L'autre appartement au rez-de-chaussée mesure 52.3m2. Salon avec cuisine américaine de 18.9m2, balcon 12.3m2, chambre 12.4m2, salle de bains.
Prix : 36450 euros.

Les appartements ont été construits avec les meilleurs matériaux de qualité et sont très bien équipés : air conditionné, chauffe-eau, système satellite pour tv.



Informations financières
Il reste seulement 2 appartements à vendre :
33200 euros (40m2) - 36450 euros (52.3m2)

Cette année est probablement la meilleure depuis plus de 10 ans pour investir, faire un placement ou acheter une seconde résidence.
2009 est une année tampon. Elle offrira des opportunités qui ne se renouvelleront plus et ce, dû aux bouleversements économiques que nous connaissons.
Comme vous l’avez certainement entendu, un grand nombre de constructeurs, promoteurs ont soit fermés ou diminués leurs activités ce qui donnera un trou important dans l'offre pendant 2 voire 3 ans.
Les bonnes localisations, les bons terrains, les vues et proximités mer deviennent rares …


Information touristique
Didim est une petite ville sur la côte Egée de la Turquie et un lieu touristique populaire. Ce village a de nombreuses longues plages de sable, des facilités de sport nautique, des hôtels et des parcs aquatiques. Ici, vous êtes plus proche des anciens sites et des merveilles de la nature que dans les autres lieux
en Turquie. Le temple de Apollo à Didyma est l’apogée, un site d’intérêt historique connu dans le monde entier qui attire de nombreux touristes pendant toute l’année.
La valeur des propriétés augmente sans cesse et il n’est pas difficile de comprendre pourquoi. Didim a son propre microclimat et bénéfice presque toute l’année des bienfaits du soleil.
Altinkum signifie littéralement « sable d’or » et quand vous verrez ses trois plages magnifiques, vous comprenez vite pourquoi. Chacune des plages aboutit dans la mer Egée turquoise, et est un lieu idéal pour les sports nautiques.Pendant la journée, il y a une atmosphère détendue, mais pendant le soir il y a beaucoup d’animation, surtout sur la place « Dolphin », qui est une des attractions principales d’Altinkum. Ici, vous trouvez de nombreux restaurants, bars, cafés et des magasins traditionnels où vous pouvez fuiner et profiter de la cuisine locale.
33 200 €

Contacter le vendeur par Email

| Plus

> Publier une annonce dans cette catégorie

> Signaler cette annonce

Sujet :


Message : (facultatif)

Membre : prestigeboat
Depuis le : 12/09/2008

Toquedechef