Moulin vertical LM,broyeur industriel

Confirmée le : 17 Octobre 2012
Lieu : Shanghai (Chine)

Moulin vertical LM,broyeur industrielMoulin Vertical est un grand équipement de moulage conçu par notre entreprise après la conception et l'amélioration de nombreuses années pour résoudre les difficultés techniques comme la production basse, la consommation d'énergie haute, il absorbe les avancées technologies européennes et combine le concept d'avoir fabriqué le moulin pendant plusieurs années avec les besoins du marché. Il s'applique principalement aux domaines de la fibre de verre spéciale, la houille, l'industrie chimique, le minéral non-métal, et d'autres centaines de métier pour le moulage de la poudre.
Caractères principales :
1. Bas coût d'investissement
Le moulin lui-même peut écraser, sécher, moudre et classer, ainsi que la zone d'occupation est d'environ 50% de Broyeur à boulet. En outre, il peut être installé à l'extérieur, ce qui permettra de réduire un grand nombre des coûts d'investissement.
2. Bas coût d'opération
[1] Haute efficacité : L'utilisation de rouleaux est compactée directement dans le disque de meulage, la consommation d'énergie est bas, il peut sauver 30%-40% des systèmes de Broyeur à boulet.
[2] Moins d'usure : Comme le rouleau n'est pas en contact direct avec le disque, et des matériels du rouleau et du revêtement est de haute qualité, par conséquent, la durée de vie est longue.
3. La qualité des produits stable : il est facile de contrôler ou commander les tailles des grains et la composition chimique en raison du temps de séjour court dans le moulin, ce qui diminue le moulage répétitif, stabilise la qualité des produits.
4. La maintenance pratique : par l'examination du réservoir, renverser le bras mobile, changer la chemise de cylindre, la plaque, diminuer les pertes d'arrêt.
F. Offre

Contacter le vendeur par Email

| Plus

> Publier une annonce dans cette catégorie

> Signaler cette annonce

Sujet :


Message : (facultatif)

Membre : shcrusher
Depuis le : 13/01/2012

Toquedechef