Moulin à Cylindre,broyeur industriel

Confirmée le : 17 Octobre 2012
Lieu : Shanghai (Chine)

Moulin à Cylindre,broyeur industrielLe moulin à haute pression de suspension se compose principalement de l'unité centrale, le séparateur, le ventilateur, le collecteur de finition de cyclone de poudre, le filtre à manches et les tuyaux de communication, etc. Selon le besoin de l'utilisateur, le moulin peut également être équipé des équipements accessoires comme le broyeur, les ascenseurs de seau, le distributeur, le conducteur et la boîte de commutateur vibrante électromagnétique, etc. à l'intérieur de l'unité centrale, le montage partiel de rouleau est suspendu sur la bretelle de rouleau par l'axe de soutien horizontal, et la bretelle de rouleau fixe vers le haut avec le stand principal d'axe et de pelle. Situé en dehors de de la maison de roulement à rouleaux, les ressorts de pression font des rouleaux abaisser la surface intérieure de l'anneau par l'axe de soutien horizontal. Les pelles installées sur la pelle se tiennent et les rouleaux tournent ensemble quand le moteur conduit l'axe principal par le dispositif de transmission et les rouleaux roulent apprimé la surface intérieure de l'anneau et tournent en même temps. Les roues à aubes de séparateur sont conduites par le moteur par le dispositif de transmission pour tourner, plus haut la vitesse de l'impellor de séparateur, affinent davantage les poudres séparé.

Caractéristiques :
1. Comparé à d'autres moulins, ses augmentations de capacité par 10%-20% dans la même condition de puissance, et force de compression des rouleaux au matériel améliorent 800-1200kgf sous la force du ressort à haute pression.
2. La taille des produits finis peut être 0.613mm (30mesh) - 0.033mm (425mesh) . Certains peuvent atteindre la finesse de 0.013mm (maille 1000) .
3. Le moulin à haute pression de suspension répond à l'exigence de la norme nationale de poussière-décharge.
4. Le séparateur peut être ajusté très facilement.
5. Les joints multiclasse sont adoptés pour maintenir l'équipement de meulage étroitement fermé.
F. Offre

Contacter le vendeur par Email

| Plus

> Publier une annonce dans cette catégorie

> Signaler cette annonce

Sujet :


Message : (facultatif)

Membre : shcrusher
Depuis le : 13/01/2012

Toquedechef