Marianne Aya Omac Paris, New morning / 31.03.14

Marianne Aya Omac Paris, New morning / 31.03.14
Date : 31 Mars 2014
Lieu : Paris (75 - Paris)

Marianne Aya Omac Paris, New morning / 31.03.14Un public conquis ! Une presse unanime !

Marianne Aya Omac en quelques mots : simplicité, sincérité, authenticité, proximité.

Marianne, c'est avant tout une voix extraordinaire, puissante, chaleureuse, qui vous emporte comme une houle. Une voix qui fait caisse de résonance à des propos humains et humanistes sans détours, soutenue par un solide jeu de guitare et parfois beaucoup d'humour.

Musique latine, chanson française, gospel, reggae, en espagnol, en français ou en anglais, Marianne est une folk singer dans l'âme. Poétique, engagée, drôle, elle communie avec son public comme personne et l'on se sent transporté sous les étoiles du monde, subjugué par tant de force et de talent.

Personnage charismatique, forte de multiples influences, Marianne trouble et bouleverse. Loin des chanteurs standardisés, Marianne est une artiste unique, au caractère bien trempé, qui transmet son amour de la musique et de sa soif d'absolu.

En 2009, elle rencontre Joan Baez à Montpellier et deux ans plus tard, elle enregistre l'album Solo avec la participation de Joan Baez. A ce jour, les deux chanteuses ont donné plus de 37 concerts ensemble à travers l'Europe et à San Francisco.

*****
Huit ans après GINKOBILOBA et autant d’années seule sur scène, Marianne Aya Omac revient avec un trio de choc !

Accompagnée par Marcel Muller (direction musicale, basse, stomp box, ch½ur) et Marius Welker (batterie, percussions, sax, flûte, ch½ur), elle revisite totalement son répertoire, magnifiquement sublimé par l’énergie, la finesse et l’originalité de cette nouvelle formation.

Fidèle à des textes humains et humanistes sans détours, Marianne renoue avec le groove et le partage, avec toujours autant d’émotion et d’authenticité. Un univers musical sensible et généreux soutenu par un trio complice et talentueux, au service de la voix unique de cette artiste sans frontières.

Marianne Aya Omac sera le 31 mars sur la scène du New Morning pour un vibrant moment de partage !

Site : marianne-music.com / Page FB : marianne-aya-omac

Vidéos :
Closer : youtube.com/watch?v=2zxrusOlkCM
Au grand Rex avec Joan Baez : youtube.com/watch?v=07HlUw6cnMc
18 €

Contacter le vendeur par Email

| Plus

> Publier une annonce dans cette catégorie

> Signaler cette annonce

Sujet :


Message : (facultatif)

Membre : tourproduction
Depuis le : 08/03/2014

Toquedechef