Liszt à travers le temps - Concert piano

Date : 9 Février 2012
Lieu : Paris (75 - Paris)

Liszt à travers le temps - Concert pianoEn cadre du célébration final de l’année officiel de Ferenc Liszt en EU, l'association AD LIBITUM avec grande joie souhait vous inviter à visiter le Concert de Jeunes Talents avec le concours du Conservatoire russe Alexander Scriabine et du Centre russe de Paris pour la Science et la Culture.

Le lieu : Salle Cortot, 78 rue Cardinet 75017 Paris
La date : 09/02/2012 a 20h30

Le Programme

F. LISZT – Rapsodie hongrois No.9
F. LISZT – Liebestraume No.2 & No.3
F. LISZT – Mefisto Walzer No.1
F.LISZT – Après une lecture du Dante, fantasia quasi sonata ( Dante Sonata)
F. LISZT – Reminiscence de Don Giovanni
---
F. CHOPIN – Nocturne Op.62 No.1
F. CHOPIN – Scherzo No.1 Op.20
C. DEBUSSY – L’isle joyeuse
A. SCRIABIN – Sonate No.3
B. BARTOK – Suite Op.14

Les artistes

Andrejs Osokins
Il a gagné de nombreux prix internationaux, et en 2010, il a été Lauréat du Concours International Reine Elisabeth. Andrejs est un pianiste très talentueux qui a joué avec des orchestres prestigieux : l’ Orchestre National de Belgique, dirigé par Marin Alsop, le London Philharmonic orchestra, l’Orchestre National Symphonique de Lithuanie, dirigé par Yuri Simonov, l’Orchestre Sinfonietta de Riga dirigé par Normunds ¦nē et l’Orchestre de chambre Kremerata Baltica.

Juliette Journaux
15 ans, commence le piano à l'âge de 7 ans au conservatoire de Montrouge. A 10 ans elle rencontre Tatiana Kostrova au conservatoire Alexandre Scriabine avec qui elle poursuit ses études. En 2010 elle est choisie pour jouer salle Pleyel trois mazurkas opus 59 lors de la célébration de l'anniversaire de Chopin. Elle joue en juin 2011 le 1er mouvement du concerto n°3 de Beethoven dirigé par Pierre Calmelet.

Christopher Nazarian
Né le 17 février 1988 à Sydney, Australie. Réalisation sur ABC Classic FM, à «L'Opéra de Sydney», «les lumières de Sydney Le festival ', ' Thème et Variations Artist Séries Emergents '. Actuellement il prépare son récital pour terminer les études en Master de piano.

Victoire-Theodora Pruvost
Obtient plusieurs 1er prix dans les concours nationaux et internationaux : Concours Sucy-en brie, Claude Kanh, International d'Ile de France, Chatou, Lagny, Steinways, Flame, Concourso para Jovenes Pianistas de San Sebatien, Concours international Citta di Gorizia Italie, Berlin international Competition "Sforsando ", Concours International Scriabine, Concours International Nicolaï Rubinstein.

Georgui Osokins
Est un pianiste de 16 ans lettons qui étudie maintenant à l'école de musique Emils Darzins secondaires à Riga avec le professeur Sergejs Osokins. Il fait ses débuts avec orchestre à l'âge de 10 ans, quand il a exécuté concerto de Mozart avec orchestre symphonique national de Lettonie.

Ulysse Burnod
Premier prix de Concours Internationaux de piano (Sforzando à Berlin 2010, Rubinstein 2010, Scriabine 2011), il est l'élève d'Igor Lazko à la Schola Cantorum de Paris. Passionné de Musicologie, il a été lauréat du Concours Général de Musique en 2011.

Alexandre Kantorov
A obtenu un 1er prix au concours international de Massy en 2010 puis en 2011 deux 1er prix, au concours international Flame et au concours international Slave de Paris.Enfin durant l’été 2011 il s’est vu décerner le prix « jeune espoir » de l’Académie internationale de Flaine.

Antoine Simon
Il a participé à plusieurs concours et a remporté le 1er prix au Concours International de Nice dans la catégorie « Diplôme de concert » ainsi que la médaille d’argent au Concours Claude Kahn, ce qui lui a valu de se produire à la salle Gaveau.

Conservatoire russe Alexandre Scriabine à Paris
Le Conservatoire Russe Alexandre Scriabine a été fondé à Paris en 1997 par un groupe de professeurs russes. L'enseignement dans ce Conservatoire découle d'une longue et riche expérience des méthodes musicales russe, en harmonie avec les écoles européennes.

Nombre de places - 398
Prix des billets – 30 euros
Heure d’arrivée conseillée : 20h15
Réservation préalable est obligatoire.
La réservation est prise en compte après le paiement de la place.
Pour réserver : (Conservatoire Scriabine) tel – 06 16 56 44 66,
06 07 52 17 21, mail ou FNAC
30 €

Contacter le vendeur par Email

| Plus

> Publier une annonce dans cette catégorie

> Signaler cette annonce

Sujet :


Message : (facultatif)

Membre : akimol
Depuis le : 22/01/2012
Type : Professionnel

Toquedechef