L’aquaphoton

Publiée le : 28 Juin 2012
Lieu : Brax (31 - Haute-Garonne)

L’aquaphotonComment être sûr de boire une eau de qualité ?

comment consommer une eau bonne pour notre santé tout en préservant l’environnement ?
d’après une étude, il semblerait que certaines bouteilles plastiques contiendraient deux fois plus d’hormones que l’eau du robinet. de plus le prix, au long terme, d’une consommation d’eau en bouteille revient plus cher qu’une consommation d’eau en robinet avec l’aquaphoton d’ojade.
l’aquaphoton se présente comme un achat à vie, c’est le choix d’une consommation durable et respectueuse de l’environnement. son système performant retient les substances dissoutes, rend à l’eau son énergie vitale et génère un ph autour du neutre.
il agit en deux phases :
•une phase de traitement des matières dans l’eau : celle-ci va laisser passer les molécules d’eau tout en retenant des substances dissoutes pour donner une eau hypotonique devenue beaucoup moins concentrée en substances dissoutes, notamment par la réduction de substances indésirables.
•une phase de structuration et d'amélioration des propriétés d'hydratation de l’eau à travers un apport en minéraux organiques et l’activation de biophotons régénéroactifs.
il mesure 35 centimètres de haut pour 29 centimètres de large et 12 centimètres de profondeur.
il s’installe sous l’évier mais c’est aussi un appareil mobile qui nous suit partout : en vacance, en week-end … puisqu’il se branche sur un simple robinet d’eau courante sans avoir besoin de prise électrique.
ps : d'autres appareils pour professionnels, maraîchers, piscine, eau courante maison sont disponibles également sur devis
1 650 €

Contacter le vendeur par Email

| Plus

> Publier une annonce dans cette catégorie

> Signaler cette annonce

Sujet :


Message : (facultatif)

Membre : Tounature
Depuis le : 28/06/2012

Toquedechef