Kick Snar #4

Kick Snar #4
Date : 31 Août 2012
Lieu : Paris (75 - Paris)

Kick Snar #4
Retour aux fondamentaux cet été au Glazart, avec les soirées KICK SNARE du crew PME : 4 soirées pour 4 plateaux européens et 3 styles (minimale/ dubstep/moombahton), histoire de préparer ou prolonger les vacances sous la banière du fameux hymne dubstep !

Ca va groover à Glaz' : après avoir écumé l'Europe entière pour vous, PME clôt la saison en rassemblant pour vous le meilleur de la scène montante européenne, de l'Italie à l'Espagne, en passant par la Belgique, l'Autriche, l'Allemagne et la Suède.

Voilà...
pour le "KICK" ! Et pour le "SNARE"... eh bien on vous sert tout simplement les DJs de votre crew parisien préféré !

Pour cette dernière édition (et oui déjà..), ce sont BenWa (Vortex, Milan) et le duo suisse Rennie Røyma & Kåre Kyl (Bagatelle, Zurich) que nous invitons.
BenWa comme Sberla, c'est l'escalope Dubstep à la Milanaise, saupoudré de mélodies hypnotisante, et assaisonnée lourdement de tout type de basses, pourvues qu'elles soient FAT ! ! !
Et pour clôturer la saison en beauté, ce duo très énervé, venu tout droit du pays où ils font des trous dans le fromage, et dans les tympans va vous calmer la boulimie de bon sons en vous gavant comme des oies ! !

On vous retrouvera pour la suite de l'Union Européenne des DJS l'année prochaine, mais il faut laisser le temps au crew Jacques Vabre de ramener des pointures qui valent le coup d'oeil et d'oreilles !

Line up :

BenWa (Vortex, Milan)
Rennie Røyma & Kåre Kyl (Bagatelle, Zurich)
Rohan (PME, Paris)
Jesse Nola (PME, Much More, Paris)


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

► BenWa (Vortex, Milan)

Benwa est un créateur de mode s'étant mis au mix et à la production Drum'n'bass et dubstep. Photographe et vidéaste confirmé, son esprit est toujours en ébullition d'idées pour créer sans limites ni contraintes.
Benwa est résident des soirées Vortex de Milan et à beaucoup tourné en Italie aux côtés d'artistes internationaux comme Skream, Skism, Dope DOD, JFB, T-Robb, Gerruzz, ou encore Pelussje.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

► Rennie Røyma & Kåre Kyl (Bagatelle, Zurich)

Rennie Røyma et Kåre Kyl de Zurich se connaissent depuis 10 ans déjà. Leur passion pour la musique les ont motivé à lancer un projet ensemble en 2010. Depuis lors, ils prouvent leur activisme avec une série d'événements à grand succès : «R.E.D. - Electronic Music Red District» à Zurich.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

► Rohan (PME, Paris)

Infatigable chantre de toutes les musiques électroniques, dont vous pouvez suivre les pérégrinations nocturnes en ligne (http : //nuitsparisiennes.tumblr.com/), également à l'origine du collectif PME (Panorama des Musiques Electroniques) qui participe depuis 2008 au renouveau des scènes underground de la capitale, des squats aux clubs, en passant par les bars de quartier.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

► Jesse Nola (PME, Much More, Paris)

Enfant du rock, Jesse découvre la musique électronique au milieu des années 2000, Le Rex, le Pulp, le Batofar, Les soirées We Love Art, Dimushi, Open House, Follow The White Rabbit, les nuits au Kitch’up… des influences autant musicale qu’atmosphérique qui le pousse à passer derrière les platines fin 2010.

Inviter à mixer par Bug and Play puis E-Klozin’, il lance les soirées much more et traverse la nuit parisienne puis intègre PME fin 2011.

A travers les concepts d’ambivalence et de contraste, il explore les styles sunny deep-house ou darkness et poursuis son chemin dans les sous-sol de la ville lumière.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

GLAZART
7-15 Avenue de la porte de la villette
75019 Paris
tel 01 40 36 55 65
5 €

Contacter le vendeur par Email

| Plus

> Publier une annonce dans cette catégorie

> Signaler cette annonce

Sujet :


Message : (facultatif)

Membre : infectedansy
Depuis le : 23/03/2009

Toquedechef