Hot Percussion @ Papagayo St-Tropez

Hot Percussion @ Papagayo St-Tropez
Hot Percussion @ Papagayo St-Tropez
Hot Percussion @ Papagayo St-Tropez
Hot Percussion @ Papagayo St-Tropez
Hot Percussion @ Papagayo St-Tropez
Hot Percussion @ Papagayo St-Tropez
Hot Percussion @ Papagayo St-Tropez
Hot Percussion @ Papagayo St-Tropez
Hot Percussion @ Papagayo St-Tropez
Hot Percussion @ Papagayo St-Tropez
Date : 22 Mai 2009
Lieu : Saint-Tropez (83 - Var)

Hot Percussion @ Papagayo St-TropezHot percussion @ Papagayo de saint tropez

le Vendredi 22 Mai

Lieux : Papagayo
rédidence du port
83994 St-Tropez



interview :

Pouvez vous vous présenter ?

Bonjour à Illegal Party et aux lecteurs,

Nous sommes un duo composé de Dj Stany et Geoffrey Percusound. Je me présente je m’appelle Gérald aka dj Stany, Natif de Dijon et j’habite à Nîmes. Mon envie de mixer est venue lors d’une soirée à l’Anfer de Dijon avec Mr Laurent Ganier, c’était vraiment énorme, delà je me suis acheté des platines et me suis mis au mix, j’avais 17 ans.
En 1993 j’arrive dans mon 1er club le Diabolik à Vauvert jusqu’en 1996, c’est la que j’ai j’ai fait connaissance avec le monde du clubbing, les clubbers, je suis passé par Le Jacquart dans le (30), Le Palo Alto Megève (74), Fun Radio Nîmes pour l’émission Fun Dance pendant 2 ans et le Mixxx à Nîmes un club de 2900 personnes, depuis j’ai eu la grande chance de mixer avec des Guest tels que :
David Guetta, Antoine Clamaran, Laurant Wolf, Joachim Garraud, Nikki Belucci etc..
Le clubbing c’est un monde fascinant, et puis il y a la tournée Hot Percussion, c’est vraiment géniale, je kiffe cette joie que l’on donne au clubbers.

Pour ma part je me présente, je me prénome Geoffrey, J’ai 19 ans, originaire et né à Nîmes. Bah que vous dire ? que ma vie est en grand bonheur ! ! ! j’ai commencé la batterie à l’age de 4 ans et j’en ai 19, ma chance c’est d’être formé par Bruno Monnard qui a fait l’Olympia, il me suit depuis 15 ans, c’est vraiment grâce à lui et mes parents que je suis devenu vice champion de France de batterie.
Je vie tellement de bonnes choses, mes formations avec Joe Hammer : Batteur de Johnny Mick Jagger, Jean Michel jarre etc.. mais aussi Loic Pontieux :
Phil Collins, Tina Arena, Goldman, Obispo etc..et Michel Baudoux : 1er partie de Johnny, 3 ans à la Star Ac, Shakira, Floran Pagny.
Il est vrai que je pense avoir beaucoup de chance de travailler avec de tels personnes.
Et puis Dj Stany ma fait découvrir le monde du clubbing, le problème je ne peut plus me passer des clubs, du public et de l’ambiance, très fier d’être sur la tournée Hot Percussion, vous savez ? la joie et le bonheur que vous donne le public c’est énorme... Aujourd’hui nous sommes dans l’agence de booking Eliptica Records qui fêtera ses 10 ans, alors que voulez vous de mieux, une production ? à suivre....

Quelles sont vos influences musicales ?

Bah les Daft Punk c’est énorme tant en show qu’en production, mais je n’ai pas vraiment d’influence sinon, je dirais que je préfère les perles rares et le son de qualité, j’essais de trouver ce que va correspondre au public, mais nous restons dans le style dancefloor : House, Electro, et Geoffrey se sert des musiques pour donner vie au show.

Parlez-nous un peu des soirées "Hot Percussion"

Oui biensur, avec plaisir tout est partie d’un délire, je me suis acheté un pad de chez Roland, ne connaissant pas son fonctionnement, j’ai fait appel à Geoffrey pour m’expliquer, mais lui même ne connaissait pas cette machine, il ma dit laisse un moment, au bout de 10 mn, il a fait un truc de dingue ! ! !
Delà mais venu l’idée de faire un show en club, le groupe Hot Percussion est né. Nous décidons de faire un 1er club le Riviera à Vauvert, grosse ambiance, le feu, du coup nous avons décidé de lancer avec notre agent Frédéric Guerin d’Eliptica Records Hot percussion tour 2009.
Le concept est composé dj Stany aux platines et de Geoffrey Percusound, nous nous complétons très bien, cela donne un show vraiment énorme et le public en redemande tout le temps, aujourd’hui nous accumulons les dates, les clubs comme les clubbers sont demandeurs.
L’année 2009 se passe très bien pour nous, 1 fois par mois à la Villa Rouge à Montpellier, Le 24/04 au Riviera à Vauvert, le 23/05 au Mix au Lavandou, le 29 et 30 Mai Feria dans le 30, le 21 juin Fête de la Music et les 10 ans d’Eliptica Records à Evian.

Lors de vos shows quelles sont les réactions du publics ?

Bah vous nous poser une question délicate, car nous avons un super public, la réaction est énorme, et surtout les gens suivent, régulièrement les clubs ferment plus tard du à l’ambiance, mais honnêtement c’est au public de répondre à cette question. Nous sommes très proche de notre public avec le mélange du show House, Electro et Percu cela donne un belle symbiose, c’est très agréable d’être aussi soutenu par nos clubbers.

Avez vous un site web ? un blog ?

myspace.com/hotpercussion
15 €

Contacter le vendeur par Email

| Plus

> Publier une annonce dans cette catégorie

> Signaler cette annonce

Sujet :


Message : (facultatif)

Membre : fredeliptica
Depuis le : 15/05/2008

Toquedechef