Flash news spécial gourmand

Confirmée le : 25 Juin 2015
Lieu : 40000 (Maroc)

Flash news spécial gourmandFlash news spécial gourmand
A tous les gastronomes et amateurs de cuisine « à la bonne franquette » voici notre dernière trouvaille !
Avec sa cuisine typiquement française, entièrement faite maison et pour se retrouver autour d’une bonne table entre amis, le restaurant Le Chineur est un subtil mélange entre l’art de la table et la passion de ses propriétaires : l’univers de la brocante.
Avec sa décoration inattendue, faite d’objets ayant traversé les époques, ce restaurant est l’endroit où passer du bon temps avec ses amis autour « d’une bonne bouffe » et d’un bon verre de vin. A table ou au bar les objets sont partout autour de nous : vieilles affiches, paires de chaussures disco, vieux bouquins, jouets de notre enfance en tous genres. On ne se sait plus où donner de la tête. Ils sont tous un souvenir et il suffit de demander aux propriétaires pour qu’ils content leur histoire. Vous avez un coup de c½ur pour l’un d’entre eux, n’hésitez pas, tous les objets autour de vous sont à vendre. Un moyen ludique d’allier plaisir gourmand et découverte. Point fort de ce restaurant une carte variée selon les saisons et accessible, de quoi régaler toutes les bouches et satisfaire toutes les bourses.
Restaurant artistique, le terme lui correspond tout à fait. Avec l’univers Bobo des deux propriétaires, ils ont su mettre en adéquation leur passion et métier dans un même lieu, faisant de celui-ci un endroit sans prétention qui vaut le coup d’½il.

En bref amitié, bon petits plats et bonheur sont les mots qui décrivent le mieux ce restaurant.

Ouvert tous les midis et samedi soir. Fermé le dimanche

Adresse : 60/5 Bd Mansour Eddahbi
Guéliz - 40000 Marrakech
05 24 45 88 88
 

Contacter le vendeur par Email

| Plus

> Publier une annonce dans cette catégorie

> Signaler cette annonce

Sujet :


Message : (facultatif)

Membre : marieluce
Depuis le : 08/10/2010
Type : Professionnel

Toquedechef