Festivale all that Jazz

Du 22 au 26 Septembre 2009
Lieu : Blois (41 - Loir-et-Cher)

Festivale all that JazzUN LIEU UNIQUE EN FRANCE...

Fini les chaises en coques dures, sur un sol cabossé, sous un chapiteau étouffant.

Fini les fonds de salles avec un grand écran en guise de spectacle, fini le son approximatif…

Ici les SHOW-MENS & les SHOW-WOMENS, du monde JAZZ, SOUL, RYTHM'and BLUES...vont découvrir avec vous, un lieu unique digne de leurs performances.

Vous, futurs spectateurs, vous allez vous régaler dans un confort incomparable avec des fauteuils larges et dans une ambiance feutrée. Devant la scène, de chaque côté, les amoureux pourront s'installer sur des POUFS en duo…

Imaginez-vous dans le plus beau des salons, avec en face de vous ROBIN MC KELLE, CHINA MOSES, Eric LEGNINI, ou encore les extraordinaires NATURALLY 7 … vous caressant le visage de leur souffle et vous transperçant le c½ur d'émotions. Cette salle a une sonorité et une compression exceptionnelle. Vous allez vibrer.

Le spectateur le plus loin de la scène ne sera qu'à 30 m. C'est une salle intime et chaleureuse.

Venez découvrir ce lieu dés le 22 septembre 2009. Venez simplement, détendez-vous et lâchez prise à ALL THAT JAZZ pour un long voyage.

Qu'on se le dise, c'est à Blois, en Province, et c'est unique. A consommer sans modération...Hmm ! SO DELICIOUS ! ! !

ALL THAT JAZZ ACCUEILLE ANDRE MANOUKIAN

André Manoukian parrain « All that Jazz »

A 20 ans, il travaille dans des supermarchés, où il vend des orgues, parce qu'il faut bien commencer par quelque chose ! Un jour, il se décide, plaque tout et part étudier le jazz à Boston où il intègre la Berklee School of Music, rien que ça ! Quand il en revient, armé jusqu'aux dents de solides bases musicales, il crée son premier jazz-band Horn-Stuff. André commence à composer et travailler avec divers artistes.


Il travaille avec quelques uns dont les noms ne vous sont peut-être pas inconnus : Michel Petrucciani, Richard Galliano, Liane Foly, Gilbert Bécaud, Charles Aznavour, Diane Dufresne, Nicolle Croisille, Janet Jackson, Natacha Atlas, Viktor Lazlo, Malia….Le 30 juin 2008, il sort son premier album rien qu'à lui, Inkala. Un album résolument jazz, en trio piano, batterie, contrebasse, inspiré des folk-song arméniennes qui l'ont bercé.

Il travaille pour le cinéma, en signant des bandes originales, intervient à la télévision au sein d'un jury sur M6, bref … ! C'est un « performer ». Les amoureux de jazz auront forcément vus l'émission, qu'il a animée sur Arté : « Tété ou Dédé. «

Un road trip musical, revisitant la genèse du blues, du jazz… un must !

Amoureux de la métaphore, éclectique, épicurien, mais surtout et avant tout musicien, il paraissait évident, de proposer le parrainage « All that Jazz » à André Manoukian !

Blois accueillera donc le 23 septembre, ce poète cosmique, qui inaugurera la série de concerts prévus dans ce cinéma, qui aura passé l'été à se repoudrer le nez, pour la circonstance, et proposer une offre plus étendue, des films et de la musique.

2 arts majeurs du XX éme siècle, le Cinéma et le Jazz !

André Manoukian parrain « All that Jazz »

23 septembre 2009

MOURAD BENHAMMOU & JAZZ WORKERS
CHINA MOSES
UNTRIO
ERIC LEGNINI TRIO
THE PUPPINI SISTERS
NO JAZZ

BILLETTERIE DU FESTIVAL DU 23 AU 26 SEPTEMBRE :

La soirée concert :

Places assises : 40¤ / étudiants : 35¤

Places debout : 25 ¤ / étudiants : 20¤

Retrait des places :

· dés le mois d'août 2009 chez Harmonia Mundi à Blois

· dés le mois d'août sur le réseau FNAC en magasin et en ligne

· dés le 22 septembre 2009 sur places à ALLTHATJAZZ LES LOBIS
40 €

Contacter le vendeur par Email

| Plus

> Publier une annonce dans cette catégorie

> Signaler cette annonce

Sujet :


Message : (facultatif)

Membre : allthatjazz
Depuis le : 18/08/2009
Type : Professionnel

Toquedechef