Festival "Nuits de la Paix"

Festival Nuits de la Paix
Du 12 au 13 Août 2011
Lieu : Arles (13 - Bouches-du-Rhône)

Festival Nuits de la PaixCette année, l'association Mosaïque Gitane créée par Chico, fondateur du groupe des Gipsy Kings et leader du groupe Chico & The Gypsies, organise son festival " Les Nuits de la Paix" sur la scène prestigieuse du Théâtre Antique d'Arles les 12 & 13 août prochain. Divers horizons musicaux tels que la musique tsigane, gitane et le rap américain seront représentés par des artistes de talent, le tout dans une ambiance festive et conviviale. A cette occasion, nous souhaiterions communiquer sur cette manifestation.En pièce jointe vous trouverez le dossier de presse ainsi que l'affiche du Festival.

Le vendredi 12 Août
Le public pourra retrouver sur scène le groupe Chico & The Gypsies qui interprètera son répertoire gypsi avec notamment les tubes tels que Bamboleo, Djobi Djoba, mais aussi des nouveautés. En exclusivité, le public découvrira le dernier single "Baila Morena" qui s'annonce déjà comme le tube de l'été 2011, pour l'occasion la star du rap us Big Ali nous fait l'honneur d'être présent sur scène pour interpréter ce titre avec le groupe.

Le samedi 13 Août
En prévision d’une soirée qui s’annonce inoubliable, nous avons réuni sur scène le groupe de jazz manouche Masterki Quintet (aussi connu sous le nom de Poum Tchak). Le groupe Chico & The Gypsies reprendra les chansons phares de la musique raï en version gypsie, ils seront accompagnés du chanteur algérien de Raï Cheb Aïssa. Venu directement de Corse le trio manouche Jean-Jacques Gristi, nous fera redécouvrir la musique du célèbre guitariste Django Reinhardt.


Pour toutes informations sur la réservation des places, veuillez contacter Mosaïque Gitane au 04.90.96.98.18
40 €

Contacter le vendeur par Email

| Plus

> Publier une annonce dans cette catégorie

> Signaler cette annonce

Sujet :


Message : (facultatif)

Membre : chico
Depuis le : 21/07/2011
Type : Professionnel

Toquedechef