Festival Give Me A Wall So I Can Escape

Date : 16 Juillet 2011
Lieu : Paris (75 - Paris)

Festival Give Me A Wall So I Can EscapeLa journée du samedi 16 Juillet commence à 11h00

avec un STREET-BRUNCH qui permet à tous de déguster des plats en flânant au travers des Stands du STREET-MARKET qui regroupe une dizaine de stands proposant la vente d'objets Street-art confectionnés par les artistes invitées du festival.
Le mur de la terrasse de Confluences est investi pendant la journée par DÄG et AM pour une performance graffiti en musique, alors que d’autres performances ponctuent les stands.

A l’intérieur de Confluence, dans la galerie s’expose toujours « Tag ‘N’ Tof » du collectif PGC, reconstitution d’une ville en maquette sur laquelle sont venus poser plus d’une trentaine d’artistes. Un coin T.V permet à tous de découvrir une sélection de courts métrages sur les cultures urbaines toute la journée.
Le soir même à 20 h30, les compagnies MADOKI et MAGALI DUCLOS proposent une représentation de danse Hip-hop contemporaine. (13 euros )
Vous pourrez aussi vous échapper l’après midi au M.U.R de la rue Oberkampf, pour la performance du COLLECTIF FRANCE TRICOT qui commence à 16 h00.

CONFLUENCE - Centre Culturel, 190 Bd Charonne, Paris 20, Metro : Alexandre DUMAS

www.facebook.com/event.php?eid=200070826709570
Gratuit

Contacter le vendeur par Email

| Plus

> Publier une annonce dans cette catégorie

> Signaler cette annonce

Sujet :


Message : (facultatif)

Membre : GMAW
Depuis le : 14/07/2011

Toquedechef