Festival de Musique Codognan (Gard)

Festival de Musique Codognan  (Gard)
Du 17 au 27 Août 2011
Lieu : Calvisson (30 - Gard)

Festival de Musique Codognan  (Gard)C'est la fête dans le pays de Vidourle Camargue du 17 au 27 août 2011. L'église Protestante de Codognan-Caveirac et l'association humanitaire AGAPE Vaunage organisent pour la 3e année un Festival de Musique au Mas Jalot route de Vergèze, 30420 Calvisson (Gard) .
Un programme audacieux sur 10 jours qui s'impose par sa qualité, son genre, son originalité et par sa libre participation : du matin au soir, il y en aura pour tout public : 10 concerts le soir sous chapiteau en passant du témoignage de Mary Pierce la joueuse de tennis, à la chanteuse Pop Rock (Peggy Polito) , de Marcel Boungou (gospel) à Manou (rap) , de Djamel Dhjam's (Rail) à Georges Ryes (Gipssy Kings) , Le Ventriloque Pipo et Cookie…, des Messages, des conférences-débat, des expos-stands humanitaires (mission contre la Lèpre, commerce équitable, etc) .
Tous les après-midis de 17h à 19h, Animations pour enfants, avec château gonflable, Marionnettes, Hip hop, jeux, activités…, organisées et encadrées par des animateurs qualifiés.
1 €

Contacter le vendeur par Email

| Plus

> Publier une annonce dans cette catégorie

> Signaler cette annonce

Sujet :


Message : (facultatif)

Membre : pascalmauirn
Depuis le : 18/05/2009

Toquedechef