Concasseur à mâchoires, concasseur de minerais

Publiée le : 9 Novembre 2010
Lieu : Shanghai (Chine)

Concasseur à mâchoires, concasseur de mineraisLe concasseur est largement employé dans de nombreuses carrières des mines, le domaine métallurgique et du recyclage de matériaux, la construction, la fusion, et dans l’industrie hydraulique et chimique, etc. Avec une longue expérience et le développement technique de ces dernières années, les concasseurs de Zenith sont composés de 14 sortes différentes et peuvent s'accorder avec la plupart des demandes du concassage secondaire et tertiaire.

Les CONCASSEURS À MÂCHOIRE procèdent à l’aide d’une puissante presse (appelé mâchoire) pour fragmenter la pierre. Ces concasseurs de Zenith sont équipés d'une mâchoire fixe et d'une mâchoire mobile qui composent, comme pièces d'usure, une chambre de broyage de forme conique. L’ouverture du déchargement flexible disposée dans le concasseur à mâchoires assure une vaste gamme conformément aux demandes différentes. La mâchoire mobile décrit un mouvement elliptique et modifie ainsi la géométrie de la chambre de broyage de manière à broyer les produits entre les deux mâchoires.

CONCASSEUR À MÂCHOIRE de Zenith est facile installer et réputé pour le débogage et l’entretien, l’amélioration continuelle et la réformation fine. De plus, son design simple et son très bas coût par tonne rendent concasseur à mâchoires idéal pour les clients.

9 999 €

Contacter le vendeur par Email

| Plus

> Publier une annonce dans cette catégorie

> Signaler cette annonce

Sujet :


Message : (facultatif)

Membre : heleneli
Depuis le : 09/11/2010
Type : Professionnel

Toquedechef