Concasseur à cône

Concasseur à cône
Publiée le : 23 Avril 2013
Lieu : Yantai (Chine)

Concasseur à côneAvantages :
1. Haute efficacité
2. Faible consommation d'énergie
3.Taille uniforme du granule
4. Structure simple
5. Opération fiable

Caractéristiques :
1. Les processus de fragmentation et de déchargement automatique alternent et l'efficacité est élevée.
2. Les matériaux sont comprimés entre deux cônes, donc il est facile à briser. La consommation de la force dynamique est basse..
3. La taille des particules du produit est uniforme, l'usure de la surface du cône mobile est uniforme
4. Structure simple : le châssis, l'axe horizontal, le cône mobile, la roue d' équilibrage, manchon excentrique, le cône fixe, le cône mobile, le système de lubrification, système hydraulique, système de contrôle, etc.
5. Pendant le mouvement du cône mobile, il y a une ligne parallèle entre le cône mobile et le cône fixe, cela rend les matériaux uniformes. La taille de l'ouverture de d'alimentation est modéré.
Applications :
Cette machine peut être utilisée dans l'industrie métallurgique, la construction, la construction de route, l’industrie chimique, industrie de phosphate, etc. Elle peut broyer les minerais de fer, le calcaire, le quartz, le granit, la roche basaltique, la diabase, etc Le type de la cavité de broyage est déterminé par l’application des minerais. Le type de standard est utilisé pendant le broyage secondaire, le type de tête courte est utilisé pour le broyage primaire et secondaire. Le type moyen est utilisé pour le broyage tertiaire.
F. Offre

Contacter le vendeur par Email

| Plus

> Publier une annonce dans cette catégorie

> Signaler cette annonce

Sujet :


Message : (facultatif)

Membre : ytxinhai
Depuis le : 22/10/2012
Type : Professionnel

Toquedechef