Chambre double à Liverpool Street

Chambre double à Liverpool Street
Confirmée le : 8 Juin 2011
Lieu : Londres (Royaume-Uni)

Chambre double à Liverpool StreetInformations générales :

Appartement privé dans la zone 1 à l'est de Londres près de la station de métro de Liverpool Street. Au rez-de-chaussée, avec 4 chambres dont une simple et trois doubles. La cuisine est très grande est a une table en bois. Equipé de frigo, four, micro-onde. La maison est déjà complètement meublée, revêtement de sol stratifié et salle de bain carrelée.

A l'intérieur de l'appartement, nous vous fournissons gratuitement un accès Wifi à l'internet.


Dans le quartier se trouvent plusieurs magasins, 2 arrêts de métro, épiceries et supermarchés; à deux pas de la vie de l'est de Londres, près de Shoreditch, Oxton square, Old street et la célèbre Bricklane ! !



Moyens de transport : 5 minutes à pied de la station de Liverpool street. Il est possible de rejoindre le centre de Londres directement en métro en prenant la ligne rouge ou en bus par la ligne 8 qui circule jour et nuit. L'arrêt de bus est très proche de l'appartement en question. Il se trouve également à seulement 10 minutes de la station de Liverpool Street, point de rencontre des nombreuses gares, le nombre élevé de lignes de métro et les arrêts de Terravision et National Express, bus que l'on peut prendre pour rejoindre l'aéroport de Stansted en environ 50 minutes.


La chambre et le coût : La chambre est pour 2 personnes, avec 2 lits simples qui peuvent être séparés ou collés. Vous avez la possibilité de louer la chambre entière (un ou deux locataires au prix de 180£ par semaine) ou de la partager avec une autre personne. Dans ce dernier cas vous devrez seulement payer votre part hebdomadaire de 90£ par semaine.

Termes et conditions : Le coût de la chambre est de 90£ par semaine par personne. Pour y accéder, il suffit de payer une semaine de loyer (90£) et 2 semaines de caution. La caution sera restituée à la fin de votre séjour. De plus, pour quitter votre logement, il vous suffira de nous donner seulement 2 semaines de préavis ! Charges et taxes sont inclues dans le prix ! Nous demandons également 50£ pour les frais de gestion, à payer en une seule fois, prix forfaitaire ne dépendant pas de la durée du séjour.


Vous profiterez d'une remise ultérieure si vous signez pour un séjour de 3 mois, 10£ pqr personne en moins à payer sur le total par semaine ! ! ! !
109 €

Contacter le vendeur par Email

| Plus

> Publier une annonce dans cette catégorie

> Signaler cette annonce

Sujet :


Message : (facultatif)

Membre : marieddu14
Depuis le : 15/06/2010

Toquedechef