Centre d'Affaires du Zénith de Cournon (63)

Centre d'Affaires du Zénith de Cournon (63)
Confirmée le : 24 Avril 2014
Lieu : Cournon-d'Auvergne (63 - Puy-de-Dôme)

Centre d'Affaires du Zénith de Cournon (63)Le Centre d’Affaires du Zénith est un ensemble d’immobilier de bureaux, conçu comme un véritable centre de vie, au sud de l’agglomération clermontoise. Il ne reste que 600 m2 disponibles à la location ou à la vente sur une surface totale de plus de 25.000m².

25.800 m² de bureaux et services aux portes de Clermont-Ferrand
Facile d’accès, aussi bien en voiture (A75 à 700m), que par les transports en commun (TER, Bus), le Centre d’Affaires du Zénith, offre services et commerces, conjuguant parfaitement espace de travail et lieu de vie. Plusieurs espaces de restauration (Brasserie Le Zénith, Ladiesaveurs, Vitamines), deux crèches (Nid’Anges, Des Roses et des Choux), une conciergerie (Dynamic Concierge), des établissements sportifs (Aqua Zénith, Santeform), des centres médicaux (HAD, radiologie, ostéopahte, kiné) et des espaces détente et bien être (sophrologie, massage, shiatsu…) permettent aux collaborateurs des entreprises présentes autant qu’aux utilisateurs extérieurs de bénéficier d’une accessibilité idéale.

Le Trident C, premier bâtiment tertiaire privé d’Auvergne certifié BBC Effinergie par Certivea
Le Centre d’Affaires du Zénith possède une forte identité architecturale résolument contemporaine et de caractère. Economie d’énergie, longévité et qualité sont les mots d’ordre qui ont guidé ce projet. Avec une attention particulière portée à la qualité des matériaux. Les bâtiments Trident C et E étant certifiés Bâtiments Basse Consommation par CERTIVEA, Le Levant prochainement en construction sera présenté, lui aussi, à cette labellisation.

Pour prendre part à l’aventure et profiter d’un cadre de travail exceptionnel :
Centre d’Affaires du Zénith, téléphone : 04 73 44 92 24 / 06 23 05 06 78,
centre-affaires-zenith.fr
 

Contacter le vendeur par Email

| Plus

> Publier une annonce dans cette catégorie

> Signaler cette annonce

Sujet :


Message : (facultatif)

Membre : phoebuscommunication
Depuis le : 19/01/2012

Toquedechef