Broyeur Ultra-fin HGM,broyeur industriel

Confirmée le : 17 Octobre 2012
Lieu : Shanghai (Chine)

Broyeur Ultra-fin HGM,broyeur industrielBroyeur Ultra-fin HGM est amplement employé pour fabriquer de poudre fine ou micro, une nouvelle sorte de machine pour produire la finesse et ultra-poudre. Il est essentiellement appliqué de broyer le matériel avec la dureté moyenne et basse, sous 6% humidité, et le matériel doit être non-inflammable et incrévable, par exemple : la calcite, la craie, la pierre calcaire, la dolomite, la kaolin, la bentonite, la stéatite, le mica, la magnétite, l'iolite, la vermiculite, le meerschaum, l'attapulgite, la diatomite, la barite, l'alunite, la graphite, la fluorite, le minerai phosphatique, le minerai de potassium, la pumice, etc...
Caractères principales :
1.Haute efficacité
En la même condition de la dimension particulaire finie et de la puissance du moteur électrique, le rendement est plus haut de 40% que celui de moulin à flux d'air et celui de moulin à battre.
2. Haut taux d'emploi des pièces facile à endommager ? ? En le même état des materiels et de la dimension particulaire finie, la durée de vie de pièces d'abrasion est plus longue que celle de broyeur à percussion et celle de broyeur de turbine. Généralement, il est environ plus d'un an.
3. Fiabilité et Sécurité élevée
Puisqu'il n'y a pas de roulement et de boulonnerie dans la chambre de meulage, il n'est pas plus facile à détruire.
4.Propreté et Protection de l'environnement
Utilisant le silencieux et le collecteur de poussière à pulsation, il réduit la pollution de poussière et de bruit, arrive au norme national de protection de l'environnement.
F. Offre

Contacter le vendeur par Email

| Plus

> Publier une annonce dans cette catégorie

> Signaler cette annonce

Sujet :


Message : (facultatif)

Membre : shcrusher
Depuis le : 13/01/2012

Toquedechef