Broyeur autogène /broyeur semi-autogène

Broyeur  autogène /broyeur  semi-autogène
Publiée le : 23 Avril 2013
Lieu : Yantai (Chine)

Broyeur  autogène /broyeur  semi-autogèneAvantages :
1 Economiser l'énergie plus de 85%
2 Prévenir la pollution de poussière, améliorer la condition d'environnement
3 Réduire la superficie totale
4 posséder une grande capacité

Caractéristiques :
Cette machine est innovée, brevetée et fabriquée par Xinhai. le chargement est parreil comme broyeur traditionnel. Tandis que le dispositif de déchargement est situé à l’extérieur de cylindre. Cette conception spéciale empêche le surbroyage et augmente la productivité. La trémie de décharge est situé sous le canal de déchargement radia avec un plaque contre le rejaillissement de côté. Cette conception a deux avantages : récupération complète et respect de l’environnement.

La technologie innovatrice de déchargement montre l'exécution extraordinaire à la réduction de consommation d'énergie. Les production-dépenses/tonne et la puissance installée sont respectivement réduites de 70% et 60%, en comparaison de la technologie conventionnelle.
Le broyeur autogène saut des concassages fin et moyen, ainsi on économise d’avantage comme usine, machines, énergie, main-oeuvre, coût, etc. de ce processus. Dans la circonstance que le broyeur autogène est équipé et la dimension particulaire maximum est jusqu'à 160mm, la dimension particulaire est comme suivent : -200 mailles explique 45% ; +200 mailles à 2mm expliquent 45%; 6mm de -2mm expliquent 8%; 10 mm de +6mm expliquent 2%. La capacité de traitement de broyeur à boulets accessoire peut atteindre 2500 tonnes/jour qui est 217.39% du broyeur à boulets conventionnel.
Pendant le processus de déchargement du broyeur autogène, les produits (- 200 engrènent, expliquent 45%) sont obtenus par l'hydrocyclone et sautent le broyeur à boulets et écrivent directement l'étape suivent. Pendant le processus d’alimentation du broyeur à boulets, le liquide de minerai (10mmde +6mm) est moins de 2%, et le repos est éligible 6mm +200 mailles


Application du produit
Il est généralement utilisé dans le travail après le concassage grossier.
F. Offre

Contacter le vendeur par Email

| Plus

> Publier une annonce dans cette catégorie

> Signaler cette annonce

Sujet :


Message : (facultatif)

Membre : ytxinhai
Depuis le : 22/10/2012
Type : Professionnel

Toquedechef