Broyeur à barres

Broyeur à barres
Publiée le : 23 Avril 2013
Lieu : Yantai (Chine)

Broyeur à barresAvantages :
1 La taille des particules nourries est grande
2 résistance à l'abrasion
3 capable de piler des matériaux humides en moyen sec
4 il est rare bloqué
Caractéristiques :
1 La taille des particules nourries est grande
2 résistance à l'abrasion
3 capable de piler des matériaux humides en moyen sec
4 il est rare bloqué
Applications :
Prépare les matériaux nourris du broyeur à boulets, c’est un usage important de notre entreprise. Il peut fabriquer des produits uniformes.

La taille des particules nourries atteint «2». La taille des particules du produit peut être 5-10 mailles, dans le circuit fermé composé par le tamis et d'autre équipement, il peut fabriquer 35 mailles produits.
Comme le broyeur avec un tambour, il peut broyer les minerais, le charbon, le coke avec le moyen sec et le moyen humide, cette machine fonctionne le mieux dans ces utilisation : produire des matériaux dont la taille maximum est entre 4---16 mailles au circuit ouvert, ou produire des matériaux dont la taille est 35 mailles au circuit fermé. Bien qu' on limite la taille de particule à 3/4 pour une performance meilleure, la taille maximale d’alimentation est 1/2.
En mode humide, broyeur à barres peut traiter des matériaux avec une forte humidité, qui sont difficiles à traiter par le dépistage broyage fin et sec. Comme prouvé par la pratique, cette machine est capable de broyer la matière humide en mode sec, tandis que d'autres machine sont probablement bloqués. En outre, la sélection de la plaque de garniture droit peut considérablement éliminer l'abrasion des parties vulnérables.
F. Offre

Contacter le vendeur par Email

| Plus

> Publier une annonce dans cette catégorie

> Signaler cette annonce

Sujet :


Message : (facultatif)

Membre : ytxinhai
Depuis le : 22/10/2012
Type : Professionnel

Toquedechef