coco gad elmaleh

Coco : Gad Elmaleh

Bookmark and Share Partager cet article

A l'affiche depuis le 18 mars

Coco, 40 ans, self made man, est l'exemple parfait de la réussite sociale. Parti de rien, immigré, il a réalisé en 15 ans une des plus fulgurantes success story des temps modernes grâce à son invention de l'eau frétillante. Mais pour Coco, la plus grande consécration est à venir : la bar-mitsva de son fils Samuel qui aura lieu dans six mois. Il invite tout le monde à "l'évènement national de l'année" et promet du jamais vu, de l'époustouflant, du Coco ! Trop obsédé par la perspective d'en mettre plein la vue au monde entier pour "sa" fête, Coco agit avec démesure et frôle la folie sans voir que sa femme, son fils, sa mère et tous ses proches se désolidarisent peu à peu. Cet évènement va devenir pour lui un instant de vérité sur son rôle de père.

Notre avis :

Comme souvent les films inspirés de sketchs sont ratés, celui la particulièrement, le scénario est pauvre et les sourires trop rares, dommage pour le 1er film de Gad en tant que réalisateur.


2.6/5 (16 votes)

asaku - 27/03/2009 | 15:26:31

Plus d'1 million d'entrées en une semaine d'exploitation..Cela reflète bien l'attrait du "français" de base (ou mouton de base) pour les "comédies" débilisantes (syndrome chti) niveau 0 au détriement d'un vrai cinéma. Affligeant!


Blog Diltoo
ligue 1 2008
Résultats Ligue 1