Aquiha reggae session

Date : 22 Octobre 2011
Lieu : Châteauneuf-de-Gadagne (84 - Vaucluse)

Aquiha reggae sessionAQUIHA REGGAE SESSION #1

Aquiha Reggae Session, c'est un tout nouveau rendez-vous conconté avec l'association Korodjo autour des jeunes talents reggae locaux. L'occasion de se retrouver en toute convivialité et à petit prix autour de la nouvelle scène régionale : support !

ADAMA CISSOKO ET LES BLAKOROS

Le groupe Adama Cissoko et les Blakoros offre un reggae aux sonorités variées, en partie africaines mais aussi d'influences sans frontières. Avec énergie, il se démarque par la richesse de ses couleurs musicales ainsi que par son dynamisme. Son leader, Adama Cissoko, est compositeur et interprète (chanteur et percussionniste entre autres). Enfant griot, il a été formé à la musique au Burkina Faso, son pays d'origine.

Aujourd'hui provençal d'adoption, il se produit accompagné de son groupe les Blakoros, un ensemble de musiciens professionnels et passionnés.

reverbnation.com/blakoros

POSITIV MOVEMENT

Les Vauclusiens de Positiv Mouvement s'inspirent du reggae des années 70 pour transmettre, avec des paroles en français, le message universel du reggae : ONE LOVE & UNITY. Nous aurons le plaisir de découvrir à l'occasion de cette soirée leur nouvel album Tu Peux Vivre.

www.myspace.com/positiv.mouvement

METISSON

Jeune artiste franco martiniquais originaire des Pays de la Loire, aux influences reggae, ragga, Dancehall, Metisson fait ses débuts en 1993 dans le rap. Progressivement, il se dirige vers le reggae et rencontre le groupe La Mauvaise Herbe, groupe dans lequel il évolue aujourd'hui. Parallèlement, Metisson au flow multiple et aux lyrics conscients développe son projet solo intitulé « Natural Mix Tape »’ au côté de Young MC et du Da Sound Crew.

myspace.com/metissontuk


SELECTA SOLO (korodjah sound)

Véritable touche à tout musical, en France ou en Afrique il sait animer les soirées reggae, ragga dance hall grâce à sa collection de disques vinyles, en 2008 entre les concerts et le monde de la radio, il a même ouvert une boutique spécialisée dans le genre. Sa réputation d'activiste du reggae n'est donc plus à prouver, c'est un militant du Jah love.

myspace.com/korodjo
10 €

Contacter le vendeur par Email

| Plus

> Publier une annonce dans cette catégorie

> Signaler cette annonce

Sujet :


Message : (facultatif)

Membre : korodjo
Depuis le : 11/10/2011

Toquedechef