Appel à participation - Scènes ouvertes

Du 28 au 30 Août 2015
Lieu : Paris (75 - Paris)

Scènes ouvertes du 26 au 28 août

Place Sainte Marthe - Paris 10ème
Métro Belleville ou Colonel Fabien


Réunissant Commedia dell'arte, théâtre burlesque, musical, poétique et spectacle forain, Tréteaux Nomades; Festival Itinérant des Arènes de Montmartre investit des lieux insolites de la capitale depuis 16 ans.

Notre festival a pour objectif également de mettre en valeur des lieux historiques de Paris. De par les lieux qu'il habite et son programme, le festival est une trame alliant raffinement et simplicité, tradition et modernité : un mélange traduisant un peu de notre société.

La compagnie du Mystère Bouffe organise des Scènes Ouvertes dans le cadre du Festival Tréteaux Nomades, afin de laisser libre expression aux compagnies amateurs ou professionnelles.

Dans le but d'ouvrir le festival à des expressions artistiques diverses, la programmation est ouverte à toute forme théâtrale, qu'elle soit orientée vers le masque, clown, commedia dell'arte, théâtre contemporain ou autres types de créations.
Les spectacles s’y enchaînent et créent une scène dynamique, pour le plus grand plaisir des passants et des spectateurs itinérants.

Les compagnies intéressées sont invitées à se rendre sur le site: http://www.treteauxnomades.com/

Contact: production@mysterebouffe.com

Date limite de candidature le 28 juillet 2016.

Après étude de vos projets, nous prendrons contact avec vous afin d'établir un planning d'utilisation de la scène ouverte.
Gratuit

Contacter le vendeur par Email

| Plus

> Publier une annonce dans cette catégorie

> Signaler cette annonce

Sujet :


Message : (facultatif)

Membre : mystere
Depuis le : 15/05/2008

Toquedechef